17.8 C
Paris
August 20, 2019
Image default
Bitcoin Blockchain

Statut juridique des monnaies virtuelles / crypto-monnaies en Inde

La légalité des crypto-monnaies a été l’un des principaux sujets de préoccupation en Inde. Cela a gardé de nombreux investisseurs dans une position où les gens pensent qu'investir dans des crypto-monnaies pourrait les mettre en difficulté ou même leur faire perdre leur argent. Il s’agit là d’un véritable canular, car les investisseurs participent à cet excellent processus de multiplication de l’argent depuis assez longtemps.

Si nous gardons de côté les projets basés sur les MLM ponzi en Inde ou dans le monde et que nous choisissons judicieusement les crypto-monnaies, il n’ya certainement pas de problème en tant que tel. Néanmoins, pour ceux qui s'inquiètent toujours de ce marché dynamique à venir, je vais essayer de couvrir tous les aspects de la légalisation des crypto-monnaies en Inde.

Alors que la Chine a déjà interdit la négociation de la crypto-monnaie pour mettre en place une réglementation, le Japon a pris la première initiative pour réglementer ces monnaies. Les États-Unis et l'Australie sont déjà en train de mettre en place des directives pour réglementer le plus rapidement possible.

Fintech Valley Vizag, l’initiative phare du gouvernement de l’Andhra Pradesh, J Un conseiller en informatique auprès du CM, M. Chowdary, est impliqué dans la création d’un socle solide permettant aux Indiens d’évoluer et d’adopter la technologie blockchain. Des plans sont également en cours pour ouvrir des écoles pour enseigner la blockchain à la jeune génération. Ainsi, lorsque ce niveau de stratégie est élaboré et mis en œuvre, vous pouvez comprendre que le pays accueille la blockchain et les projets qui en découlent. De toute évidence, les crypto-monnaies seront bientôt réglementées.

Lors d'une conférence fintech organisée par KPMG, Sudarshan Sen, directeur exécutif de RBI, a déclaré: “Nous avons actuellement un groupe de personnes qui étudient les cryptomonnaies fiduciaires. Quelque chose d'alternative à la roupie indienne. plus proche”. Des déclarations ont été publiées selon lesquelles RBI n'assumerait aucune responsabilité pour les investisseurs qui optent pour les crypto-monnaies. Alors que le gouvernement indien surveille la croissance nationale de la crypto-monnaie avec un mélange d'appréhension et d'intrigues, les startups locales ouvrent la voie en intégrant le bitcoin et d'autres crypto-monnaies aux ambitions numériques nobles de l'Inde. Si vous voyez de près, vous constaterez que divers projets de chiffrement fonctionnent déjà sur le marché, comme Indicoin (une crypto-monnaie) et Zebpay (un échange de bitcoins).

En particulier, Indicoin vient juste de terminer sa prévente et ICO a vendu avec succès plus de 95% du total des jetons disponibles. Le chiffre indique clairement que les investisseurs non seulement de l'Inde mais du monde entier ont manifesté un soutien considérable pour le projet. Indicoin va être échangé sur HitBTC et diverses autres grandes bourses dans le monde. Ainsi, même si la réglementation met du temps à entrer, les investisseurs peuvent négocier avec Indicoins. Les transactions ne sont pas en devise fiduciaire, il n'y a donc aucun dommage causé à la législation nationale en tant que telle.

Zebpay, un échange de bitcoins est actif depuis longtemps. Ils ont la permission de fonctionner sur le marché et ils se débrouillent très bien! Ainsi, si les projets comme Indicoin et Zebpay peuvent définir une plate-forme et attirer l'attention de leurs clients en les sensibilisant, cela catalysera les investissements dans les crypto-monnaies dans les temps à venir.

Maintenant, si vous visitez bitcointalk et essayez de trouver une réglementation en Inde, vous remarquerez les commentaires des experts, sur tous les maximum contient la motivation pour continuer à trader en crypto-devises.

L'Inde, bien sûr, n'est pas un pays communiste comme la Chine où un seul régime décide de la fortune du pays. C'est un pays démocratique et si tout le système accepte les crypto-monnaies, le gouvernement ne peut pas le nier. Nous savons tous que le potentiel que recèlent les crypto-monnaies va certainement élever les bases économiques de l'homme du commun.

La réglementation est à la porte, le cadre entrera bientôt en vigueur une fois que le comité aura décidé des normes à définir. Quelle que soit la réglementation, une chose est sûre, le négoce ne va pas s'arrêter et les projets comme Indicoin et d'autres vont créer un grand battage publicitaire sur le marché. Je pense donc que tout le monde devrait s'attacher et se préparer à assister à la nouvelle ère de la monnaie virtuelle et de la numérisation. Ça va être tout différent et meilleur, non?

Related posts

Volatilité des monnaies cryptographiques, une montagne russe rentable

Economist

Nouvelles du Forex automatisées – Nouvelles du marché et signaux de trading

Economist

Que rechercher lors du choix d'un bot de trading Bitcoin

Economist

Leave a Comment