17.8 C
Paris
August 20, 2019
Image default
Bitcoin

Pourquoi devriez-vous trader en crypto-monnaie?

Le concept moderne de crypto-monnaie devient très populaire parmi les commerçants. Un concept révolutionnaire présenté au monde par Satoshi Nakamoto en tant que produit parallèle est devenu un hit. Décodage Crypto-monnaie Nous comprenons que la crypto est quelque chose de caché et que la monnaie est un moyen d'échange. C'est une forme de devise utilisée dans la chaîne de blocs créée et stockée. Cela se fait par des techniques de cryptage afin de contrôler la création et la vérification de la devise traitée. Bit coin était la première crypto-monnaie qui a vu le jour.

Crypto-monnaie n'est qu'une partie du processus d'une base de données virtuelle exécutée dans le monde virtuel. L'identité de la personne réelle ici ne peut pas être déterminée. En outre, il n’existe aucune autorité centralisée régissant le commerce de la crypto-monnaie. Cette monnaie est équivalente à de l'or dur préservé par des personnes et dont la valeur est supposée augmenter de façon considérable. Le système électronique mis en place par Satoshi est un système décentralisé dans lequel seuls les mineurs ont le droit d’apporter des modifications en confirmant les transactions initiées. Ils sont les seuls fournisseurs de contact humain dans le système.

La falsification de la crypto-monnaie n’est pas possible car l’ensemble du système est basé sur des calculs complexes et des énigmes cryptographiques. Seules les personnes capables de résoudre ces énigmes peuvent apporter des modifications quasi impossibles à la base de données. Une fois la transaction confirmée, elle fait partie de la base de données ou de la chaîne de blocs, ce qui ne peut pas être inversé.

La crypto-monnaie n’est que de l’argent numérique, créé à l’aide de techniques de codage. Il est basé sur un système de contrôle peer-to-peer. Voyons maintenant comment tirer profit des échanges sur ce marché.

Ne peut être ni inversé ni forgé: Bien que beaucoup de gens puissent réfuter le fait que les transactions effectuées sont irréversibles, la meilleure chose à propos des crypto-monnaies est qu’une fois la transaction confirmée. Un nouveau bloc est ajouté à la chaîne de blocs et la transaction ne peut pas être falsifiée. Vous devenez le propriétaire de ce bloc.

Transactions en ligne: Cela permet non seulement aux personnes assises dans le monde entier d'effectuer des transactions, mais facilite également le traitement des transactions. Par rapport au temps réel où il est nécessaire que des tiers interviennent pour acheter une maison, de l'or ou un emprunt, il vous suffit d'un ordinateur et d'un acheteur ou d'un vendeur potentiel en cas de cryptomonnaie. Ce concept est simple, rapide et plein de perspectives de retour sur investissement.

Les frais sont bas par transaction: Les mineurs perçoivent des frais minimes ou nuls pendant les transactions car le réseau s'en charge.

Accessibilité: Le concept est tellement pratique que toutes les personnes ayant accès à un smartphone ou à un ordinateur portable peuvent accéder au marché des crypto-monnaies et le négocier à tout moment. Cette accessibilité le rend encore plus lucratif. Le retour sur investissement étant louable, de nombreux pays comme le Kenya ont mis en place le système M-Pesa permettant aux monnaies à pièces de monnaie, qui permettent désormais à un Kenyan sur trois de disposer d'un porte-monnaie.

Related posts

Qu'est-ce qu'une crypto-monnaie?

Economist

Crypto Signal Services – Choisir le meilleur

Economist

Ne craignez rien, la Chine n'interdit pas les cryptomonnaies

Economist

Leave a Comment