13.4 C
Paris
August 20, 2019
Image default
Bitcoin

Dix conseils pour investir dans la crypto-monnaie

La crypto-monnaie est la dernière tendance du marché monétaire qui contient les éléments de l’informatique et de la théorie mathématique. Sa fonction principale est de sécuriser la communication, car il convertit des informations lisibles en un code incassable. Vous pouvez suivre vos achats et vos transferts avec crypto-monnaie. Les dix principaux conseils que les investisseurs sont invités à investir dans la crypto-monnaie sont les suivants.

  1. C'est comme investir dans des produits de base:

Investir dans la crypto-monnaie, c'est comme investir dans une autre marchandise. Il a deux faces – il peut être utilisé comme un actif ou comme un investissement, que vous pouvez vendre et échanger.

  1. Achetez Bitcoin directement:

Achetez des Bitcoins directement si vous ne voulez pas payer les frais pour investir ou si vous êtes intéressé à posséder des Bitcoins réels. Il y a beaucoup d'options partout dans le monde, y compris Bitcoin.de, BitFinex et BitFlyer à partir desquelles vous pouvez acheter des Bitcoins directement.

  1. Seule une minorité absolue utilise la crypto-monnaie:

Aujourd'hui, Bitcoin est la crypto-monnaie la plus répandue dans le monde des investissements. Aux États-Unis, seulement 24% des adultes sont au courant et, étonnamment, seulement 2% des Américains l'utilisent. C’est une bonne nouvelle pour les investisseurs financiers, car leur faible utilisation représente un investissement fructueux pour l’avenir.

  1. L'utilisation est en croissance:

La capitalisation boursière combinée des crypto-monnaies s'élève à plus de 60 milliards de dollars américains. Il inclut toutes les crypto-monnaies existantes, y compris des centaines de plus petites et inconnues. L'utilisation en temps réel des crypto-monnaies a augmenté, montrant une tendance à la hausse.

  1. L'utilisation est le critère clé:

En tant qu'investisseur, l'utilisation doit être la clé pour vous. Les données relatives à la demande et à l'offre de crypto-monnaies représentent une opportunité d'investissement décente à l'heure actuelle. Il existe une forte utilisation des devises pour faciliter les paiements entre institutions financières et ainsi réduire les coûts de transaction de manière significative.

  1. Le cycle de marché:

Actuellement, le marché de la crypto-monnaie est en euphorie. C’est le moment où l’investissement n’apparaîtra peut-être pas comme une occasion en or mais les valeurs iront plus haut à partir d’ici. Les entreprises, les gouvernements et la société du monde entier envisagent bientôt d'utiliser des cryptomonnaies.

  1. Cela résoudra les problèmes pour vous:

L'argent sert à résoudre des problèmes, tout comme la crypto-monnaie. Plus le problème est gros, plus la valeur potentielle est élevée. La position privilégiée pour posséder une crypto-monnaie est qu’elle donne accès à l’argent et aux fonctions bancaires de base, notamment le paiement et le câblage.

  1. Crypto to Money:

Aujourd'hui, les crypto-monnaies peuvent être échangées contre de l'argent en papier conventionnel. Par conséquent, le risque de blocage qui existait il y a un certain temps a disparu.

  1. Créez votre portefeuille:

Les monnaies cryptées étant échangeables, elles sont devenues un autre moyen de constituer votre portefeuille. Vous pouvez maintenant stocker de l'argent sous forme de crypto et l'échanger contre de l'argent chaque fois que vous avez besoin de l'argent traditionnel.

  1. Lire les bonnes ressources:

“Tout le monde et son oncle” devient un gourou lors de tout battage médiatique. Soyez très sceptique lors de la sélection des sources de lecture et des personnes qui investissent dans la crypto-monnaie.

Related posts

3 raisons fortes pour le monde de la monnaie numérique – Crypto-monnaie

Economist

Conseils pratiques pour négocier des crypto-monnaies

Economist

Choses qui semblent positives pour les cryptomonnaies

Economist

Leave a Comment